Violet Beauty Nails

Publié le par lunail-art

Coucou

 

Voici un violet très irisé Beauty Nails, que j'ai trouvé dans une boutique cosmétique à côté de chez moi.

Un peu fastidieux à l'applicatio, il est asse epais, mais opaque en une couche si elle est épaisse.

Séchage un peu long, surtout avec 2 couches.

 

vernis-violet-beauty-nails.jpg

 

Il est magnifique, très irisé et un joli laqué.

Bon sur les photos là, il parait pas très joli, il m'a fait des bulles, mais je crois que c'est à cause de ma base qui a un peu mal la tête lol.

 

 

Cliquez sur les photos pour zoomer

violet B NPrise lumiére naturelle 

 

Prise ombreViolet Bn. 

 

violet BNPrise lumiére artificielle

 

Prise avec flashBN

 

Nail art fait dessus:  ici

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est très ympa, merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très belle couleur !!! bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> <br />