Passion Pink elf

Publié le par lunail-art

Coucou les filles

 

Je vous présente un vernis que j'affectionne tout particulièrement lol, le Passion Pink d'Elf.

Un elf, qui malgrès leur 1€ sont des vernis superbes et très bien enfin c'est mon avis.

Place aux photos de ce superbe vernis

 

passion pink ombre

Prise à l'ombre


Pose vraiment facile, il glisse tout seul j'adore, l'opacité est bonne en 1 couche épaisse, mais je préfére en 2 couches fines et le séchage est assez rapide.

Il n'est pas très laqué je trouve, du top coat est le bienvenu (photos sans top coat), mais j'adore ses reflets dorés, dommage pas eu de soleil le jour des photos.

 

passion pink lumière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prise à la lumière naturelle

 

passion pink flash2passion pink flashAu flash

 

*cliquez pour agrandir*

 

Vous pouvez remarquer au flash ses jolis reflets doré, il est pas sublime?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai aussi testé le top coat mat dessus, j'adore le mat, donc je test sur un peu près tous mes vernis lol.

Et franchement je trouve que celui-ci donne vraiment bien en mat.

 

passion pink flash mat 2

passion pink flash mat

 

 

 

 

 

 

 

*cliquez pour zoomer*

 

passion pink mat ombre

Désolé j'ai mitraillé, mais je le trouve trop sublime, en mat aussi.

 

Alors petite précision si vous veniez à le commender, vous pourriez le recevoir avec la ref mango madness sous le flacon, qui est un vernis orangé, je ne suis pas la seule concernée.

 

 

Alors il vous plait? Mat ou naturel?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je le préfère au naturel! Je trouve que le mat lui retire toutes ses petites paillettes dorés! Et j'adore les paillettes! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est très beau au naturel, avec ses reflets dorés, moi j'aime les deux, les vernios mat j'adore.<br /> <br /> <br /> Bizoux miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa cette couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, très beau ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La couleur de ce vernis est très jolie.<br /> Perso, je préfère la version mat.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est superbe<br /> <br /> <br /> C'est bien rare les nailarteuses qui aiment le mat ;)moi j'en suis fan<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est superbe dans tous les cas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, je n'ai pas de préférence, j'adore des 2 façons.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci d'être passé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> vraiment superbe ce vernis!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai, merci.<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />