Corset & Roses

Publié le par lunail-art

 

 

 

Coucou

 

Voici comme dit, le Nail Art fait sur mon vernis violet Beauty Nail

Alors ce sont des stamping venant de plaques faunad acheter chez Rejan à Nancy, 1.50€ la plaque

Violet avec corset et roses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le flot et la rose Or fait avec le vernis Colorplay 75 et le reste au vernis blanc miss europe, voilà pourquoi il n'est pas très marqué.

 

 

Violet avec corset et roses 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plaque b18 plaque b75 

 

 

 

 

Cliquez pour zoomer

 

 

 

 

 

 

Bon c'est pas un super nail art, mais j'ai trouvé ça plutôt pas mal.

Et vous ça vous plait?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est très jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est le même vernis de base ou un différent? Je préfère la version violette ^^ Ton petit stamping est très joli je trouve! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que lequel?<br /> <br /> <br /> Ce vernis c'est le violet Beauty Nails ici<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil, j'ai bien aimé le porter aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />