Mon 1er Nail art: Un Corset

Bonjour

    Je vous présente mon tout 1er nail art, un corset, c'est à cause, enfin plutôt grâce à lui que je me suis mise au Nail Art.

Je m'explique:
    Il y a de ça quelques mois, environ 3mois, j'ai vu des vidéos sur You Tube, en particulier des corsets, un m'a piqué l'œil, j'ai adoré ça, un rose et noir, mes couleurs favorites et ça vous allez surement vous en rendre compte lol.
Alors depuis ça j'ai commencé à regardé de 10énes et des 10énes de vidéos et c'est là que j'ai voulu essayé moi aussi.

    Je me suis rendu à Nancy, dans une boutique que je connaissais déjà, voir s'ils avaient des produits pour que je puisse commencer certaines choses asse facilement.
    J'ai donc acheté ce jour là mes deux premières plaques Konad, avec un vernis de la marque, un rose très pigmenté et très pétant, un kit tampon raclette de la marque aussi. Après j'ai continuer, en allant dans la galerie marchande, chez Claire's, j'ai pris des vernis et 1 liner noir.
    En rentrant chez moi, j'ai tout déballé comme une gamine devant son cadeau de noël mdr, j'ai testé le stamping, mais catastrophe, soit le design n'accrochait pas au tampon, soit il n'adhérai pas à mon ongle, je commencé à me demander si j'avais bien fait de l'acheter
    J'ai donc lâché l'affaire et essayé de faire le fameux corset qui m'avait tant attiré, il m'a fallu plusieurs essais pour arriver à ce résultat, mais je suis fière pour une 1ére hi hi.


Voilà le résultat:

 

Sur ces photos j'avais posé de faux ongles, car les miens faisaient peine à voire et le Nail Art rendait très mal.

 

corset b et p

 

corset b p

 

 

Avec un petit stamping, vous voyez que ça donne pas très bien :/. Mais pour une 1ére, j'étais asse contente du résultat

Sur mes ongles naturels 

 

corset b & p

 

 

Voilà pourquoi je trouvais ça plus beau sur les faux que sur les miens. Déjà pour la longueur et aussi parce que mes ongles étaient très abimés.

 

                      -Vernis: Spécial stamping de Konad (oui j'ai tenté lol)

                      -Liner noir  Claire's

 

Voilou