Ma participation au concour de Nougatinails

Publié le par lunail-art

Coucou les filles..

 

Je vous présente ma participation au concour de Nougatinails "Pinpon, Miaou", qui portait comme vous l'avez devinez sur les pompiers et les chats.

Je n'ai pas gagné, mais j'ai eu 6 votes pour ma créa, ce qui me donné la 4éme place dans les votes des participantes. C'est peut-être pas grand chose pour vous, mais pour ma 1ére participation à un concour, j'en suis fière oui oui ;)

Allez, trève de blablatage, voici ma réalisation:

 

concours-miaou.jpg

*cliquez pour agrandir*

 

concour-miaou.jpg

 

Et photos bonus de mon tattoo, qui m'a forcément, un peu inspiré pour ce NA.

 

 

mon tattoo2

mon-tattoo-copie-1.jpg 

 

 

 

 

 

*cliquez pour agrandir*

 

 

 

 

ça vous plait??

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trop mimi les pti chats ^^ Miaou lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, au bout de 3 essais lol<br /> <br /> <br /> Oui ronron XD<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> superbe ton tztouage et trop mimi ton nail art!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie, j'adore aussi lol<br /> <br /> <br /> Biz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta déco :)<br /> Et ton tatouage est superbe !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beau^coup :D<br /> <br /> <br /> Gros bizoux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> déco sympa et le tatoo très réussi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />