Léopard multicolore

Publié le par lunail-art

Un autre Nail Art félin, mais que voulez vous, j'adore et c'est pas le dernier lol.

Celui-ci à été inspiré d'une photo vu sur internet, qui est de Art Of Nail, qui s'est elle même inspiré d'une autre bloggeuse.

 

panthére multicolor violet

 

 

 

 

 

 

 

 

*cliquez pour agrandir*

 

 

 

 

 

 

164314 185764044775927 100000269990395 637559 1413952 n

 

 

 

 

 

 

Un ptit zébre pour changer

 

 

 

 

 

165729 185450908140574 100000269990395 635494 7950595 n

 

Materiel:

matériel léoplaque pour demi léo

*cliquez pour agrandir*

 

Un ptit tuto en image:

 

 pas à paspas à pas léo 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aller me dire, avec le scotch c'est de la triche, oui mais je suis pas encore douée pour faire de joli traits droit et je voulais que ça soit propre lol

pas à pas léopard

Après les strass et top coat

Alors ça vous plait? Moi j'ai vraiment aimé.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cest super joli =) jm bcp les motif léopard, mais jai quand meme une préférence pour les tache fait main =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah non moi je dirai pas que tu triche, juste que c'est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé, oui vaut mieux ça que pas droit est moche lol, merci beaucoup en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> super sympa!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé.<br /> <br /> <br /> Biz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sympa un doigt de chaque couleur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça choque pas trop avec un NA dessus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ton léopard!!<br /> Je m'aperçois que je ne suis pas encore inscrites à ta news!! j'y vais de ce pas! biz ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il plait beaucoup ce léopard ;)<br /> <br /> <br /> Merci de t'inscrire, c'est super gentil et merci de visiter mon bébé blog lol<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />